Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Porridge aux noisettes et caramel au beurre salé

15 Septembre 2019 , Rédigé par Cachou Publié dans #Petit déjeuner, #desserts, #weight watchers

Porridge aux noisettes et caramel au beurre salé


Voici pour aujourd'hui une recette de porridge aux noisettes et caramel au beurre salé. Il s'agit d'une recette idéale pour un petit-déjeuner consistant.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers une part vaut :

- en violet 💜 4 sp
- en bleu 💙 6 sp
- en vert 💚 6 sp

Ingrédients pour 2 parts :

45 g flocons d'avoine
250 ml lait écrémé
1 cc cassonade
10 noisettes
10 g caramel au beurre salé ( Regilait )

Concasser les noisettes et les réserver.

Faire bouillir le lait et ajouter les flocons d'avoine avec la cassonade. Mélanger sans arrêter. Diminuer le feu et attendre la reprise de l'ébullition.

Continuer de mélanger. Lorsque l'ébullition reprend, vous pouvez couvrir votre casserole et laisser cuire environ 15 min. N'oubliez pas de mélanger régulièrement.

Séparer votre porridge en deux parts. Au moment de servir répartir les noisettes concassées. Ajouter le caramel.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici 

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) ou contactez moi pour le faire.

Si vous avez un compte Facebook vous pouvez retrouver mes recettes directement sur ma page Facebook en cliquant ici

Si vous avez un compte Instagram vous pouvez retrouver mes recettes directement sur mon compte en cliquant ici 

Porridge aux noisettes et caramel au beurre salé

Porridge aux noisettes et caramel au beurre salé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article