Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Jus multivitaminé à l'extracteur de jus

8 Février 2018 , Rédigé par Cachou Publié dans #weight watchers, #light, #Petit déjeuner

Jus multivitaminé à l'extracteur de jus


Depuis que j'ai reçu mon extracteur de jus j'adore faire des jus de fruits maison. A vrai dire c'est un atelier de cuisine idéal avec les enfants.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 0 sp par personne car je n'ai compté qu'un seul fruit par personne.

Ingrédients pour 4 personnes :

2 oranges
6 carottes
2 pommes

Il est préférable d'utiliser des fruits bio. Cependant si vous n'en avez pas je vous conseille d'éplucher tous vos fruits. S'ils sont bio, seules les oranges doivent être épluchées. 

Disposer dans l'extracteur le filtre à jus de fruits.

Rincer puis couper les fruits et les carottes en morceaux et les ajouter progressivement dans l'extracteur en terminant par les oranges.

Laisser travailler votre extracteur. Lorsqu'il a terminé, mélanger le jus obtenu et déguster immédiatement ou le réserver au réfrigérateur plusieurs heures.

 

Bon appétit !

Si vous avez aimé ma recette vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici

 

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) ou contactez moi pour le faire.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tina 13/02/2019 20:56

Si voulez concerver les proprietes de votre jus, il est préférable de le mettre dans une bouteiile sous vide....

Dumazy Valérie 21/01/2019 14:31

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi votre jus fait 0 SP car sur l appli ww un fruit pressé fait 5 SP , pourriez vous m expliquer svp ? Merci

Cachou 21/01/2019 20:01

Car il n'y a qu'une seule portion de fruit par personne du coup suite échanges avec des coachs nous avons une tolérance de 1 fruit pressé/personne à 0 sp. Il ne faut surtout pas en abuser

patricia cuisine 26/04/2018 21:06

je n'est qu'un blender, , je vais essayer quand même, merci bisous

Héléna 12/02/2018 11:11

Bonjour,

merci pour toutes ces recettes, vraiment excellent ce jus ! ça vaut vraiment le coup de se faire du jus frais car ça n'a rien à voir avec les mélanges industriels. J'ai conservé la pulpe des fruits pour faire un cake.
merci encore

Cachou 12/02/2018 20:33

Ah oui bonne idée pour la pulpe !!

Maryse Excoffier 09/02/2018 08:26

Bonjour Cachou.
Votre blog et vos sites sont une richesse, j'y puise beaucoup de recettes, je viens de commencer WW et ça m'aide énormément.
Je pensais faire l'acquisition d'un extracteur, mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner...pourriez-vous me conseiller ? Merci
Bonne fin de semaine,
Maryse

Cachou 09/02/2018 16:00

Je ne suis pas trop spécialisée dans les extracteurs ... J'ai un Moulinex que j'ai gagné j'en suis très contente. Je ne connais pas trop les autres.